Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNBPP Select 650
28 avril 2010

La Course par Sébastien Rogues (716)

 

201004SELECT_MG_9448_copieSébastien Rogues (716 - EOLE Génération - GDF SUEZ) - vainqueur en prototypes - après avoir refait la course une dizaine de fois avec les copains, nous donne son sentiment : « Un départ tranquille, un bon choix de voile, la tête de la flotte prise à 8 milles avant les Birvideaux, une nuit au près pour descendre au Nouch Sud, et une avance accentuée jusqu'aux Sables. Une remontée tranquille, un gros passage à niveau à La Teignouze, j'ai eu le courant dans le bon sens jusqu'à Groix pas les copains. Sortie de Groix je croise Joerg (2ème) qui monte, ça me rassure sur mon avance. Du coup, je prends le temps de faire des manoeuvres propres jusqu'à l'arrivée et voilà."

"Je suis ravi de cette victoire, ça solde le côté « mauvais démon » que j'avais avec la Sélect, ça, c'est fait."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
CNBPP Select 650
Publicité