Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNBPP Select 650
28 avril 2010

Follow Me, Happy !

Milan Kolacek et son nouveau proto 759 "Follow Me" donne ses impressions après sa 8ème place en prototype :

201004SELECT_MG_9763_copie" Bon, c'était dur, je vois que j'ai beaucoup de travail sur le bateau ! Je pensais que ce serait plus court que ça. Je n'avais rien préparé avant le départ parce que je finissais de préparer mon bateau, j'ai eu beaucoup de travail après le départ pour tout faire. Pour les manoeuvres, je ne savais pas quelle voile mettre, alors tout y est passé. Il faut que j'apprenne à décider plus rapidement et raccourcir le temps sur les manoeuvres. Des bateaux me sont passés devant à cause de ça !

Mon programme maintenant ? Apprendre à m'organiser ! Le sommeil, le pilote, le choix des voiles, la nav'... Je vais améliorer tout ça pour la prochaine course, et pour la suivante, et encore après... Tout ne se fait pas en une course ! Petit à petit, ça va venir. Il faut naviguer pour se comparer aux autres. Sinon, je souhaite quand même être sur le départ des Sables - Les Açores - Les Sables en août."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
CNBPP Select 650
Publicité