Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNBPP Select 650
24 avril 2010

Impressions de petit déj'...

 Entre le croissant et le jus d'orange, quelques coureurs nous ont confié leurs impressions à 4 heures du départ.

Yves Ravot (FRA 472) : "C'est ma quatrième participation, ce sera la première course dans la pétole, et là, ça va être un autre jeu. Il va falloir être mâlin. Ce qui est super sur cette course, c'est qu'on fait la connaissance de plein de nouveaux coureurs. J'ai fait une 5ème place sur les deux dernières éditions, j'aimerais faire mieux cette fois".

Sébastien Rogues (FRA 716 EOLE Génération - GDF SUEZ) : "Avec la météo annoncée, je n'ai pas de pression sur cette course. Mais il va y avoir des points-clés où il faudra être devant ! Ca va se jouer au mental, il va falloir rester sobre dans les décisions. Mon objectif ? Faire dans les 5 premiers est jouable, et faire un podium serait top."

Andy Abel (USA 596) : "La météo annoncée va être agréable, ce sera plus calme, et donc moins de risque de casse. Mon objectif est de finir qualifié pour participer à la course Les Sables - Les Açores - Les Sables en Août."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et il a dit tout ca en Francais ???
V
Andy c'est 587 pas 596
Publicité
Archives
CNBPP Select 650
Publicité