Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNBPP Select 650
26 avril 2010

Les coureurs, tous ensemble.

201004SELECT_MG_9894_copieLes minis sont en train de contourner Groix, ils doivent se signaler un par un au Sémaphore de Beg Melen. Leur heure de signalement sera relayée dès qu'elle sera connue. Si tous les minis s'annoncent, toutes les positions seront relayées sur le blog et une estimation des arrivées pourra être faite.

Chaque coureur est suivi de près par l'organisation et le directeur de course Marc Dahringer, et les informations sont relayées sur ce blog au fur et à mesure que nous en prenons connaissance.

Il n'est pas simple de recevoir des informations du large et d'être positionné au bon moment au bon endroit pour voir passer tout le monde. Par exemple aux Birvideaux, c'est la nuit qui a décidé l'arrêt du pointage depuis le zodiac (sans lumière :-) ). Cette après-midi, c'est le vent autour de Groix : un seul bateau aperçu en passant 6 heures sur l'eau.
Mais au Nouch Sud, l'ensemble de la flotte a été prise en photo !

Tous les coureurs sont suivi dans leur progression vers la ligne d'arrivée, ceux qui abandonnent son également en lien avec le directeur de course. Chacun reçoit la même attention, nous y veillons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Paulo, t'énerves pas , je n'ai rien dit de désagréable au sujet de quoique ce soit , il faut rester correct et savoir plaisanter. J'ai été membre du CNBPP pendant des années, j'ai donné aussi beaucoup de mon temps pour l'organisation des entrainements d'hiver je sais donc ce que ça représente comme travail alors il serait mal venu de ma part de reprocher quoique ce soit à l'organisation !
Publicité
Archives
CNBPP Select 650
Publicité